Communiqué de presse

L'application Zattoo est disponible dès maintenant sur les téléviseurs Hisense et Loewe équipés du système d'exploitation VIDAA

Share on FacebookShare on TwitterShare on LinkedIn

Zurich, le 15 novembre 2022 – Zattoo est désormais disponible avec sa propre application sur les smart TV Hisense et Loewe. Avec l'extension de la portée technique, Zattoo reste l'un des fournisseurs de Streaming TV avec le plus grand choix d'appareils sur le marché.

De plus en plus de personnes regardent leur programme de télévision sur la Smart TV ou connectent leur téléviseur à un appareil de Streaming. Pour cette raison, les téléviseurs dits connectés sont depuis longtemps au centre du développement de produits de Zattoo. En rendant l'application Zattoo disponible sur les téléviseurs Hisense et Loewe équipés du système d'exploitation VIDAA, Zattoo comble l'une des dernières lacunes du marché des téléviseurs intelligents dans toute la région DACH.

« La majorité de nos utilisateurs diffusent leur télévision sur grand écran. Avec la gamme supplémentaire d'appareils de Hisense et Loewe, nous étendons notre disponibilité technique pour inclure les téléviseurs connectés et sommes donc une alternative simple et pratique aux méthodes de réception traditionnelles telles que la télévision par satellite ou par câble pour encore plus de foyers », déclare Constanze Gilles, directeur général. Manager Direct-to consumer (DTC) chez Zattoo.

« Nous sommes très heureux que Zattoo fournisse une large gamme de contenus vidéo premium pour VIDAA en Europe », a déclaré Denis Oštir, directeur principal du développement commercial mondial chez VIDAA. « La disponibilité de l'application Zattoo est une étape importante pour VIDAA afin d'offrir aux utilisateurs nouveaux et existants en Allemagne, en Autriche et en Suisse une option de télévision gratuite et payante vraiment convaincante. Zattoo ne se contentera pas d'être une application sur notre système, mais sera également intégré au catalogue de contenu de VIDAA, permettant aux utilisateurs de découvrir plus facilement de nouvelles émissions ou de trouver leurs émissions préférées. »

L'application Zattoo est déjà préinstallée sur la plupart des appareils équipés du système d'exploitation Vidaa. Avec la prochaine mise à jour logicielle, l'application sera également disponible pour les nouveaux modèles. La particularité : l'application peut facilement être définie comme source TV sur le téléviseur. Ainsi, le programme TV via Zattoo démarre directement à l'allumage du téléviseur. Les utilisateurs existants peuvent s'inscrire comme d'habitude dans l'application Zattoo sur les appareils correspondants. Si vous n'avez pas encore d'abonnement, vous pouvez opter pour un abonnement Premium ou Ultimate directement dans l'application TV, via la boutique en ligne ou dans l'application sur votre appareil mobile. À partir de l'année prochaine, il y aura également un bouton Zattoo sur la télécommande des nouveaux modèles de Hisense, qui permettra d'accéder directement à L'application Zattoo en un clic.

Télécharger le communiqué de presse en PDF