Conseil d'administration

Bea Knecht

Bea Knecht

Bea Knecht est présidente du Conseil d'administration de Zattoo. Co-fondatrice de Zattoo, elle a auparavant travaillé dans le développement de logiciels, les RH et l'automatisation de centres de données. Plus tôt encore, elle a travaillé en tant que partenaire associée dans un cabinet de conseil en stratégie. Bea a obtenu un baccalauréat en sciences informatiques de l'Université de Californie (Berkeley) ainsi qu'un MBA de l'IMD à Lausanne.

Johannes Braun

Johannes Braun

Johannes Braun siège au conseil d’administration de Zattoo depuis 2018. Après des études à l’université de Saint-Gall et l’obtention d’un diplôme du Marietta College aux États-Unis, il rejoint Roland Berger puis Geberit, Triumph, Porsche et Publicitas/NewBase où il dirige l’activité internationale.

Adrian Bult

Adrian Bult

Adrian Bult est membre du conseil d'administration Zattoo depuis 2010. Il est diplômé de l'Université de Saint-Gall avec un MBA en administration des affaires et marketing. Il a au cours de sa carrière occupé de nombreux postes dont IBM Suisse(1984-1997) en tant qu'informaticien chef Telecom PTT et CIO Swisscom (1997-2000), CEO de Swisscom Fixnet (2001-2006) et membre de la direction générale de Swisscom AG, CEO de Swisscom mobile (2006-2007). Depuis 2007, il est COO d'Avaloq Evolution AG et depuis 2011 directeur général de l'Europe centrale et orientale et membre de la direction d'Avaloq Evolution AG, et le conseil d'Swissgrid AG, Suisse (depuis 2007), Swissquote, Suisse (depuis 2008) et Versatel Holding, Allemagne (depuis 2008).

Dr. Markus Dennler

Dr. Markus Dennler

Dr. Markus Dennler est membre du conseil Zattoo depuis 2009. Diplômé de l'Université de Zurich avec un doctorat en jurisprudence, il passé ses examens du barreau à Zurich. Il a également fréquenté l'École des banquiers internationaux à New York et la Harvard Business School à Boston. M. Dennler est membre du conseil de Swissquote Holding AG et Président de l'Allianz Suisse et membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce anglo-suisse. En 1986, il rejoint le Credit Suisse Group et devient Membre du Conseil d'administration du Credit Suisse Financial Services en 2000. Il travaille en tant qu'avocat indépendant depuis début 2005.

Samuel Hügli

Samuel Hügli

Samuel Hügli est membre du conseil Zattoo depuis 2017. Typographe de profession, il a réalisé plusieurs formations de management, entre autres à la ZfU, à la Business School de St-Gall et à la London Business School. Il a par ailleurs suivi une formation en Strategic Business Management à l’université du Cap en Afrique du Sud. Il est membre de la direction chez Tamédia et en charge de la division IT & Participations, qui gère notamment les plateformes doodle.com, meekan.com, olmero.ch/renovero.ch et starticket.ch. Samuel Hügli a assumé diverses fonctions chez Ringier entre 2000 et 2011. En qualité de responsable du département Technique & Informatique, et précédemment de Group CIO, il a été en charge du service informatique du groupe de médias avant d'être nommé CFO en 2007. Dès 2012, Samuel Hügli a été consultant d’entreprise indépendant pour plusieurs sociétés en Suisse et en Afrique du Sud, et membre de différents conseils d’administration.